Partenariat Attitude News

Publié le par fourchette-mascara.over-blog.com

Bonjour bonjour, 

 

Je suis très heureuse de vous présenter mon premier site partenaire : Attitude News

 

240.jpg

 

Contactée il y a quelques jours par Joëlle de chez Attitude News, c'est avec plaisir que j'ai accepté sa proposition de partenariat.

PrésentationAttitude News propose des cadeaux tous plus originaux les uns que les autres. 

Cuisine, décoration, High Tech, santé, beauté et bien-être. Des produits novateurs sélectionnés pour leur forme, leur technologie, leur design, leur originalité, leurs performances … Allez y faire un tour, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur.

J'ai pour ma part craqué pour le Moule Miam : http://www.attitudesnews.fr/miam-p1594.html 

 

 

Moule-Miam.jpg

 

 

 Et pour l'occasion, j'ai donc testé ce moule avec une recette très régressive... Un moelleux aux oursons guimauve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article