Résultats concours "Les Délices à la Fourme d'Ambert côté blogueurs"

Publié le par Fourchette et Mascara

Bonjour tout le monde, 

 

Un peu absente ces derniers temps, je fais un saut ici pour vous annoncer une belle nouvelle...

 

Les résultats du concours "Les Délices à la Fourme d'Ambert" sont tombés, et j'ai le plaisir de vous annoncer que le jury composé de professionnels de la filière AOP Fourme d'Ambert et de chefs de la région Auvergne ont désigné ma recette de roulé de "poulet jaune Label Rouge à la Fourme d'Ambert" gagnante dans la catégorie plat, avec une belle 1ère place ! :)

 

Roulé de poulet fourme d'ambert 2

 

 

Les "mini burgers Sucré/Salé" ont quant à eux remporté la 3ème place ex-aequo dans la catégorie apéritif/entrée.

 

Mini Burger fourme 2

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements, avec, notamment la remise des prix le jeudi 11 avril 2013 à Chamalières (63) dans le cadre des Championnats de France des recettes à la Fourme d’Ambert et une visite de la filière AOP Fourme d'Ambert.

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.
Répondre
A
Types de ce type d'avantages ainsi que l'encadrement du parti. Il ya quelques semaines, mon conjoint et moi examiner à peu près n'importe quel site à peu près la même chose que cela et aussi ce possède des me présente de nombreuses techniques
Répondre
P
Congratulations. That is a great news. You are the best and this is a proof for it. Your recipes have been always wonderful and it did had a variety. Now that you have won this award, there will be more people attracted towards your recipes.
Répondre
M
Sincères fécilitations, vraiment. Je vais tester cette recette dès que possible.....
Répondre